L’AGENCE

AmelEventParis est né en 2013 menée par sa directrice d’Agence Amel. Rapidement, c’est une association familiale qui se créée, avec Kenza et Léa en directrice associée. Cette entreprise familiale d’événementielle à été fondé sur des valeurs de générosité et de complicité. 

À l’écoute de la clientèle et méthodique, Amleventparis est une agence complète et pleine de ressources, constitué d’une équipe formidable, et d’une logistique en toutes circonstances.

C’est l’envie de donner un caractère d’exception à chacun de ses projets qui fait de l’Agence Ameleventparis l’assurance de préparatifs sereins et d’une réception réussie.

NOTRE SIGNATURE

RAFFINÉ | ÉPURÉE | ORGANIQUE & ÉLÉGANT

LES FLEURS

Des fleurs fraîches de caractère :

Rose – Dahlia – Hortensia – Pivoine – Renoncule – Oeillet – Tulipe – Jacinthe – Muscari – Lysanthus

C’est un éventail de variétés et de fleurs, fleurettes et de feuillages qui est assemblés pour vous réaliser les plus belles création florales.

LE SHOWROOM | TABLE TEST

L’Agence vous accueil dans son surprenant showroom lors de ses journées portes ouvertes et tables test offertes.

Vous bénéficiez de conseils et d’un accompagnement personnalisé quand à la décoration et l’organisation de votre événement.

Bien plus qu’un simple choix de centre table, vous êtes plongé dans une salle de réception où l’on avance ensemble main dans la main dans la construction de votre évènement. Vous permettre de vous projeter et de vous rassurer. ce sont les mots d’ordres de l’Agence lors des tables test.

ORGANISATION & COORDINATION

L’Agence AmelEventParis c’est aussi un service d’accompagnement en amont dans la préparation de vos évènements mais aussi et de coordination du jour J.

Quelque soit la formule choisie, le service de coordination vous est offert selon vos besoins. De la semi-coordination avec un accès aux fichiers prestataires à la coordination totale d’un clé en main, confiez-nous le pilotage de l’organisation et profitez pleinement de votre évènement.

Ainsi, en amont, nous contactons tous les acteurs de votre événements et validons avec eux leurs prestations et le protocole pour un déroulement sans faille de la journée. Le jour J, nous sommes présents pour veiller au bon déroulement de votre événement :

Accueil et coordination des différents prestataires et des convives, respect du planning, mise en place de votre décoration, solutions aux petits imprévus…

NOTRE VALEUR AJOUTÉE

 C’est la proximité avec nos clients, le sens de l’exigence, la diversité de nos expériences et nos compétences diverses mais complémentaires qui font la force et l’originalité de notre agence.

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à nous contacter et nous laisser vous organiser un fabuleux mariage !