NOTRE SIGNATURE

ÉPURÉE, ORGANIQUE & ÉLÉGANTE
ou l’art du raffinement

Nos valeurs ajoutées
FLEURS FRAÎCHES, SHOWROOM, ORGANISATION & COORDINATION DU JOUR J

Notre force
EXPERIENCE, AUDACE, EXIGENCE & ORIGINALITÉ ou la myriade des incontournables ! 

PRÉSENTATION DE AMEL, LA FONDATRICE ET DIRECTRICE DE L’AGENCE AMELEVENTPARIS 

« Fan inconditionnelle de Harry Potter, bercée par la littérature et les voyages, je suis une grande épicurienne, vivant pleinement l’instant, qu’il se compose de moments ravissants, ou d’épisodes plus rock & roll que j’accueille avec la même énergie.

Dotée depuis toujours de la fibre entrepreneuriale et passionnée par l’Art Floral j’ai créé mon Agence événementielle dès l’âge de 21 ans.

Conciliant vie privée et vie professionnelle le plus harmonieusement possible l’Agence tient aujourd’hui une place importante dans mon quotidien.

Déterminée et pétillante, je suis à l’écoute de vos attentes et je saurais vous rassurer.

Mon œil affuté me permet de vous conseiller avec précision,

qu’il s’agisse d’Art florale ou d’organisation. »

LE SHOWROOM | TABLE TEST

Nous vous accueillons dans notre SHOWROOM sur RDV lors de nos journées portes ouvertes, une occasion unique de vous projeter dans l’univers que nous allons élaborer pour vous ! 

Une mise en situation sur-mesure et des conseils personnalisés. 

Parce que notre collaboration est avant tout une grande aventure, un voyage, une belle histoire… 

N’hésitez pas à prendre attache, nous vous recevrons avec plaisir! 34, avenue de la Victoire – 94310 ORLY 

CE QUE L'AGENCE VOUS OFFRE 

En plus des éléments compris dans chacune de nos formules pour les tables de votre dîner, nous vous offrons certains éléments décoratifs & fleuris pour l’extérieur de votre lieu de réception. 

UN COIN LOUNGE : Soit un assemblage de banquettes, coussins, tapis et autres accessoires de décorations adaptés à votre thème & couleurs. 

MISE EN VALEUR DU VIN D’HONNEUR : Compositions florales supplémentaires, idéal pour mettre en valeur votre cocktail d’honneur. 

Et petit plus pour ceux qui souhaiteraient un accompagnement le jour j sur le lieu de réception, la coordination de votre évènement est comprise dans nos formules. 

LA COORDINATION : Soit des rendez-vous conseils, la création du protocole, la prise de contact avec vos prestataires et vos proches pour coordonner de manière efficace votre grande soirée. 

Ces offres sont valables pour toutes nos formules. Elles ne sont ni obligatoires ni déductibles financièrement des devis car offertes.