FAQ

VOUS AVEZ BESOIN DE PRÉCISIONS ? NOTRE FAQ APPORTE LES RÉPONSES !
Nous vous invitons à revenir vers nous pour toute autre précision.

QUELLES INFORMATIONS SONT À TRANSMETTRE LORS
DU PREMIER CONTACT ?

Vos noms et prénoms, adresses mail et numéros de téléphone respectifs, la date de votre
évènement, le lieu (déterminé ou souhaité), le nombre d’invités, les prestataires déjà réservés (le cas échéant), le thème retenu et/ou le code couleur.

QU’INCLUT LE DEVIS FINAL ?

1-/ La formule de décoration choisie sur le nombre de tables correspondant à votre nombre d'invités 2-/ Le coin lounge
3-/ La mise en valeur du vin d'honneur
4-/ La coordination de votre soirée de mariage 5-/ Le transport
6-/ Toutes autres options supplémentaires ajoutées.

QUE COMPRENNENT VOS PRESTATIONS DANS VOS FORMULES DE DÉCORATIONS ?


Des rendez-vous conseils dans nos bureaux.
Une visite de notre showroom.
Une visite technique sur votre lieu de réception.
L'élaboration du planning de votre soirée.
L’installation, la mise en place et la désinstallation de notre matériel de décoration.

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RÉSERVATION ?

Un acompte de 50% de la somme est dû à la signature de votre contrat. Le solde de la facture est à régler 31 jours avant le jour.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE MAJEURE ENTRE CHACUNE DES FORMULES ?

Elle réside essentiellement dans l’Art Floral.
En passant d’une formule à une autre, on augmente le volume et la palette de fleurs, ou l’on accède à des fleurs plus onéreuses sur le marché (ex : orchidée vs marguerite).
La montée en gamme de nos formules permet aussi d’accroître l’ensemble des détails
(ex : 1 menu/table dans la formule le délicat vs 1 menu/personne dans la formule le prestigieux). À noter que la formule le majestueux offre à la fois un volume de fleurs accru, des fleurs plus
coûteuses, ainsi que des détails plus affirmés et plus nombreux.